Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De  fils en machines de mamiecathy
De  fils en machines de mamiecathy
De fils en machines de mamiecathy
  • vous trouverez sur se blog les cartes et petits bricolages de la courure , de la broderie Depuis plusieurs années je passe de l un a l autre sans souvis n'hésitez pas a regarder et laissé un petit commentair
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 56 936
Pages
31 décembre 2013

DE trés bonnes nouvelles de CARLA

                                              

images25

L année 2013 a été chargée en émotion, bonne ou mauvaise ,des bonheurs nous ont comblé des malheurs terrassé

mais vous blogueuses vous avez toujours été là , l amitié sur la toile m'a toujours étonné et cet année encore plus

 fin juin je vous ai sollicité pour un appel a cartes pour épauler la petite CARLA qui  se battai contre la leucemie et vous avez répondu a cet appel avec générositée, tendres

 vous avez gatée cette petite fille que vous ne connaissiez même pas et moi j'ai été émue a chaque fois que j'ouvrai un de vos envoi

vendredi j'ai eu la visite deq Grands parents de CARLA  pour me donner des nouvelles de la petites et pour nous remercier

 Carla est en R2MISSION   elle va pouvoir reprendre l 'école début janvier  bien sûr elle va être suivie réguliérement vous vous en doutez

 j'étais trés émue de cette trés bonne nouvelle et je me dit que pour une fois la vie a bien fait les choses

CARLA se joint a ses grands parents pour vous remercier de votre gentillesse et votre compassion

Publicité
Commentaires
M
je suis super contente de cette bonne nouvelle!!!! carla s'est bien battue aidée par le corps médical et sa famille mais aussi de la solidarité de toutes et tous!!!! merci de nous informer de cette super bonne nouvelle... et gogogo elle va y arriver! gros bisous
Répondre
P
C'est une superbe nouvelle ça!!!! Rho que je suis contente pour cette puce!!!!!<br /> <br /> Courage à elle et je croise les doigts pour que cela dure!!!!<br /> <br /> Gros bisous.♥♥♥
Répondre
S
Merci pour ces bonnes nouvelles :-) <br /> <br /> Je souhaite à la petite Carla la guérison complète d'ici peu de temps. Bonne Année à toi et toute ta famille.<br /> <br /> Amitiés du Canada !
Répondre
C
l'année commence bien avec cette super Nouvelle <br /> <br /> Je te présente tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année <br /> <br /> qui démarre, qu’elle soit plein d’amour, de joie, et une bonne santé pour toi et ta famille !!!!!!!<br /> <br /> qu’elle soit aussi pleine de belles rencontres d’amitié et pleine de nouveaux blogs à connaitre<br /> <br /> de gros bisous à toi chipinette
Répondre
M
Voila une très bonne nouvelle pour cette fin d'année Tous mes vœux les meilleurs pour toi Carla et toute sa famille Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité