Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De  fils en machines de mamiecathy
De  fils en machines de mamiecathy
De fils en machines de mamiecathy
  • vous trouverez sur se blog les cartes et petits bricolages de la courure , de la broderie Depuis plusieurs années je passe de l un a l autre sans souvis n'hésitez pas a regarder et laissé un petit commentair
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 56 940
Pages
27 janvier 2014

juste 3 cartes pour ce début d'année

                                                                     BONJOUR

depuis le début d'année je n'ai pas trop scraper par manque de temps et manque d'envie .,mais d'être dans ma bulle fait un bien fou ,j'ai donc scrapé pour les challenges des forums ou j'aime me promener mais tout d'bord je vous remet le lien ou je vous donne des nouvelles de CARLA si vous vouliez bien faire suivre sur vos blogs se serait sympa

http://mamiecathy.canalblog.com/archives/2013/12/31/28813937.html

 

 tout d'abord pour le forum  le parchemin d'isalise forum de pergamano :sur  le thème de la plume ce que l'on voulait

moi j'ai choisi écrire avec une plume  je viens juste de poster ma réalisation j'ai failli être limite lol!

encrier2

32 

 je ne sais pas ce que les pros vont en pensés mais moi j'aime bien

puis sur passion shabby le forum de fm-ére Nathalie nous proposai un joli lift

carte_12

la mienne

P1200762

puis sur le forum MAGNOLIA

un magnifique lift

112 magnifique non ?

la mienne bien plus simple

P12007633

P1200759

voila se sera tout pour aujourd'hui en espérant que cela vous plaise

je vous fait de gros bisous

 

Publicité
Commentaires
C
Hello Cathy!!<br /> <br /> Oui je sais j'ai beaucoup de retard dans mes passages sur vos blog, mais j'y passe même si je ne mets pas de commentaire!!<br /> <br /> Scrapbisouilles.
Répondre
R
hello ma belle petit mot pour te dire que je viens de te taguer sur mon blog<br /> <br /> bisous
Répondre
L
J'aime beaucoup , vous avez parfaitement su vous approprier , les originaux pour y mettre votre "patte" , bravo !
Répondre
R
coucou tes cartes sont tres belles et toujours avec autant de douceur <br /> <br /> bisous
Répondre
1
Superbes réas et bravo pour la 1ère qui est magnifique<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité