Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De  fils en machines de mamiecathy
De  fils en machines de mamiecathy
De fils en machines de mamiecathy
  • vous trouverez sur se blog les cartes et petits bricolages de la courure , de la broderie Depuis plusieurs années je passe de l un a l autre sans souvis n'hésitez pas a regarder et laissé un petit commentair
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 56 940
Pages
28 avril 2014

cardlift pour les scrapcocottes

                                                                BONJOUR

C est la première semaine des vacances chez nous et moi je suis en demi vacances qu'une puce aujourd'hui plus l'habitude

le rythme est plus doux

,j en profite pour vous montrer ma dernière carte pour le forum des http://lemondedesscrapcocot.forum2discussion.com/forum allez vous y promenez on vous y  proposes plein de jolies choses

voici le lift

cocottes

la mienne

fleur4

P1210003ovale fleur3

noeud5

fleur4

voila je l aime assez celle-ci les papiers sont de Maja Design de la collection vintage spring de l année dernière

 la découpe bordure papillons faite chez RACHEL cette été

 le fond de carte a été fait a la silhouette ainsi que le noeud

 quelques petites fleurs des demies perles ,un peu de paillettes

et bien sur un joli tampon Magnolia

 je vous laisse la puce se reveille

 gros gros bisous a bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
W
superbe ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
M
bravo, une pure merveille et ce petit noeud, est à croquer lol<br /> <br /> bises
Répondre
L
Waouah, elle est trop belle ta carte. Bisous
Répondre
C
Une pure merveille ta carte j'adore et la découpe papillon est trop belle. Bravo pour ta réa bises Doro
Répondre
C
Une pure merveille ta carte j'adore et la découpe papillon est trop belle. Bravo pour ta réa bises Doro
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité