Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De  fils en machines de mamiecathy
De  fils en machines de mamiecathy
De fils en machines de mamiecathy
  • vous trouverez sur se blog les cartes et petits bricolages de la courure , de la broderie Depuis plusieurs années je passe de l un a l autre sans souvis n'hésitez pas a regarder et laissé un petit commentair
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 56 936
Pages
11 mai 2014

carte shabby au promarkers

                                                                        

7

 

Je vous offre cette fleure qui pousse sur ma terrasse pour que vous commenciez bien ce dimanche,qui sera aussi mon dernier jour de congés

je n'ai pas scraper pendant mes vacances  a part hier après- midi et  j'ai fait une carte pour un challenge auquel je participe pour la première fois

http://ilovepromarkers.blogspot.fr/ pour cette semaine il fallait mettre du métal sur la carte et comme j'adore les charms j ai donc trouvé une joli petite cage

mon tampon a été colorié au promarkers bien-sûr

des jolis papiers ,quelques fleurs,un joli petit noeud,voila de quoi faire plaisir a une petite fille vous ne croyez pas?

Sans titre 1

promarkers2

promar3

désolé pour la qualité des photos mais le soleil fait grève aujourd'hui

je vous fais a tous et toutes de gros bisous et encore merci de votre fidélité

 

                                                                   CATHY bonne journée

Publicité
Commentaires
K
Elle est vraiment très belle cette carte. Bravo.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen.
Répondre
F
Elle est vraiment très belle, j'adore ta colorisation, bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
L
lovely work, thanks for joining in at I love Promarkers this week, Lou DT x
Répondre
L
Ta carte est très belle, ta colorisation très réussit. Bisous
Répondre
C
Hello Cathy!!!<br /> <br /> Bravo pour cette très belle carte, tu parles qu'elle va faire plaisir à une jeune demoiselle. Et bravo aussi pour ta colorisation superbe.<br /> <br /> Scrapbisouilles.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité