Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De  fils en machines de mamiecathy
De  fils en machines de mamiecathy
De fils en machines de mamiecathy
  • vous trouverez sur se blog les cartes et petits bricolages de la courure , de la broderie Depuis plusieurs années je passe de l un a l autre sans souvis n'hésitez pas a regarder et laissé un petit commentair
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 56 936
Pages
24 septembre 2014

carte félicitations trés clean un peu sbahhy

coucou-article-over-

Bonjour

Je n ose regarder depuis combien de temps je ne suis pas passée par ici mais le temps m'a paru  très long . Et oui le temps m 'a manqué les enfants que je garde m on pris énormément de temps , pendant les siestes le canapé m appelai plus souvent que ma table de scrap, pendant les vacances il a fallu ranger  la maison aider a poser la nouvelle cuisine enfin bref je n ai pas pu scraper

Mais depuis une quinzaine de jours je me suis misa faire des marques place pour l annif de mon mari que nous faîtons dimanche donc vousles verrez aprés  ma silhouette a été d'une aide précieuse. bon trêve de bavardage place aux photos

carte fèlicitations pour le mariage d'unecopine samedi

cathou4

cathou3

cathou5

le papier bazzil a ètè gaufré a froid avec la cut quelques embellissements  pas trop pour rester dans l harmonie du mariage je pense que cette petite carte plaira

90833857_p

Publicité
Commentaires
L
Très jolie carte pleine de tendresse et de douceur. Bisous
Répondre
R
superbe ta carte bisous
Répondre
C
contente de te lire,<br /> <br /> ta carte est très jolie, bises
Répondre
T
trop belle j'adore pleine de douceur et de tendresse bravo ma belle bisous douce journée
Répondre
P
J'adore cette carte remplie de douceur et de tendresse. Gros coup de coeur. Bravo ma belle.<br /> <br /> Gros bisous♥
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité