Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De  fils en machines de mamiecathy
De  fils en machines de mamiecathy
De fils en machines de mamiecathy
  • vous trouverez sur se blog les cartes et petits bricolages de la courure , de la broderie Depuis plusieurs années je passe de l un a l autre sans souvis n'hésitez pas a regarder et laissé un petit commentair
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 56 933
Pages
14 janvier 2015

une petite carte shabby

                                                           Bonjour

nous sommes le 14 et je viens vous souhaitez une bonne et heureuse année que le scrap nous accompagne tout le long de l année

Je voudrais aussi dire  mon émotion après les actes barbares qui se sont passés la semaine dernière et mon soutien a toutes ces familles endeuillées

                                                JE SUIS CHARLIE

Maintenant je voudrais vous montrer ma première carte de l  année  c est un lift de nath sur love shahhy et oui je refais du shabby j adore

Le lift

9b114410

ma carte

shabby1

P1210782

  je vous promet de revenir vite vous montrer  d autres cartes

gros bisous

 

Publicité
Commentaires
L
Je te souhaite à mon tour une très bonne année. Ta carte est magnifique, douce et romantique à souhait. Bisous
Répondre
R
j adore elle est superbe cette carte bisous
Répondre
F
une très jolie carte, bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
F
Elle est superbe ma belle, un vrai plaisir de revoir ton scrap<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Comme tu as raison, c'est magnifique, je garde précieusement celle que tu m'avais envoyée, je l'adore. Doux bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité