Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De  fils en machines de mamiecathy
De  fils en machines de mamiecathy
De fils en machines de mamiecathy
  • vous trouverez sur se blog les cartes et petits bricolages de la courure , de la broderie Depuis plusieurs années je passe de l un a l autre sans souvis n'hésitez pas a regarder et laissé un petit commentair
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 56 925
Pages
11 février 2015

petites cartes vintage

                                                               BONJOUR

 Le mois de janvier est terminé et je ne vous ai pas montré la carte faîte pour le forum Love shabby chic

 j ai reçu par mp une carte que je devais reproduire

n ayant pas de lampadaire j ai un peu mis a ma sauce ll!

voici mon interprétation

vintage 2

et  une comme ça pour le plaisir  je l a trouve un peu clean je vais y remedier  ,mais en se moment je suis sur la création de tee shirt avec du flex pour les anniversaires des petits que je garde

voici ma carte désolé pour la mauvaise qualité des photos

vintage 1

 je vous remercie de vos passage surmon blog cela me touche beaucoup ,passez une bonne journée

Publicité
Commentaires
M
J'adore ces cartes shabby vintage, c'est vraiment très beau et tout à fait mon style lol !<br /> <br /> Bisou et belle journée à toi<br /> <br /> Monika
Répondre
F
Très jolies ces deux cartes. Bravo pour ces petites merveilles.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Elles sont superbes ces deux cartes j'aime beaucoup ce style ,bravo.<br /> <br /> Bisous ma belle.
Répondre
F
Ravissantes ces cartes, eh oui parfois c'est pas évident d'avoir tout le matériel, mais tu t'en es vraiment bien tirée, <br /> <br /> bisous
Répondre
C
elles sont très belles, bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité