Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De  fils en machines de mamiecathy
De  fils en machines de mamiecathy
De fils en machines de mamiecathy
  • vous trouverez sur se blog les cartes et petits bricolages de la courure , de la broderie Depuis plusieurs années je passe de l un a l autre sans souvis n'hésitez pas a regarder et laissé un petit commentair
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 56 925
Pages
25 février 2015

deco de tee shirt avec du flex

BONJOUR

aujourd'hui hui je viens vous montrer des créas.

Ma silhouette  et de retour et je l adore je ne m en sert pas beaucoup etlà elle m a bien été utile

j ai  trouvé des t-shirt uni et pas trop cher ,,j ai sorti le flex que j avais acheté l année dernière chez http://www.happyflex.fr/happyflex-easyflex-pu.html

puis je me suis lancé .tout d abord j ai cherché un dessin de trottinette  freestyle j ai envoyé le dessin sur la silhouette je l ai vectorisé puis je l ai decoupé et coller au fer  c était une premiére car j ai surperposé deux couleurs

MATH1

puis sur ma lancée   j en ai fait 2 pour les anniversaires des petites que j ai en garde les puces chantent toute la journée désirée délivrée ....vous ne saurez donc pas étonnez de voir la reine des neiges

reine des neiges

puis pour le plus petit j ai choisi une image de nounours

quentin

je viens de m apercevoir que j ai oublié le dedans des yeux heureusement on peu le rattraper je garde d autre petits j ai donc de quoi faire

dites moi ce que vous en pensez?

je me suis renseignée sur le forum http://crafty.actifforum.com/ une mine d or et des personnes très sympa

passez une bonne soirée

 

Publicité
Commentaires
R
super jolis ces tee shirt<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Très sympa cette activité. Bravo. Bisous
Répondre
M
genial les parents vont les enviers et les petits vont etre ravis<br /> <br /> genial les melanges de couleurs un enorme bravo en bref, bisous
Répondre
V
super ce que tu as realisé je ne me suis pas encore lancée dans le flex un jour peut être pour mes petits enfants .<br /> <br /> bises et merci pour ton gentil commentaire sur mon blog
Répondre
J
tres beau tee shirt
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité