Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De  fils en machines de mamiecathy
De  fils en machines de mamiecathy
De fils en machines de mamiecathy
  • vous trouverez sur se blog les cartes et petits bricolages de la courure , de la broderie Depuis plusieurs années je passe de l un a l autre sans souvis n'hésitez pas a regarder et laissé un petit commentair
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 56 936
Pages
14 mars 2015

carte shabby et t-shirt

0804140200132943358

Il pleut ce matin drôle de temps pour les pêcheurs ,mais cela ne va pas le arrêtes

aujourd'hui et avec un peu de retard je vous montre les 2 cartes faîtes pour les forums

 pour love shabby chic c'était un cardlift secret que j ai reçu par mp la premiére le lift la 2 éme mon interprétation sur le théme de la st Valentin

danych10

scrap2

puis pour le forum Magnolia  un challenge proposé par EMMA

il fallait choisir un carnaval dans la liste moi j ai choisi venise et j ai reçu en retour une liste

Bon alors voici les instructions pour la porte de Nice et de Venise :
La réalisation devra avoir :
- Un tampon Tilda ou Edwin, des strass ou paillettes, 2 Fleurs
- un tampon ou un diecut ou à la main ou avec la caméo avec le mot « Eau » et « Gondole », un papier ou une colorisation de couleur jaune, de la gaze

et voici ma r&a

P1210885

et pour une des puces que je garde un t-shirt avec Hello Kitty,avec superposition d flex

P1210900

hello 1

voila se sera tout pour aujourd'hui passez un bon week-end

Publicité
Commentaires
L
Tes cartes sont très belles et le t-shirt est tout mimi. Bisous
Répondre
A
Très jolies réalisations Cathy.<br /> <br /> Ici aussi grisaille et pluie.<br /> <br /> Bon dimanche. Bisous
Répondre
N
Très belles tes cartes<br /> <br /> Le t_short est ravissant, bravo pour ces creas<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
D
de très belles réas , bravo !!<br /> <br /> bises
Répondre
L
De très belles cartes et un T.Shirt adorable!! Bravo ma belle! Bises Nadine
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité