Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De  fils en machines de mamiecathy
De  fils en machines de mamiecathy
De fils en machines de mamiecathy
  • vous trouverez sur se blog les cartes et petits bricolages de la courure , de la broderie Depuis plusieurs années je passe de l un a l autre sans souvis n'hésitez pas a regarder et laissé un petit commentair
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 56 934
Pages
29 avril 2015

pou rmon plaisir et surement le vôtre !!

                                                                         

8nv4zvm7

Jespére vous trouver en pleine forme . le printemps est bien installé et cela doit vous donner des idées de cartes ! moi j en ai plein mais le temps me manque,déja pour participer aux challenges sur les forums ,  et  pour créer tout simplement j essai aussi de faire le tour de vos blogs trêve de bavardage ! aujourd hui j ai  une carte a vous montrer la seule faîte pendant ma semaine de vacances trop courte

moi2

moi

Cest une petite tilda de chez Magnolia bien sûr ,

les papiers des MajaDesign

un die pour la découpe rose ,un petit napperon ,des fleurs un petit peu d amour!!

Je tiens a remercier toutes mes amies qui me restent fidéle malgrés mes abscences

 bonne journée

Publicité
Commentaires
L
Elle est superbe, ta Tilda est toute mimi. Bisous
Répondre
F
Elle est superbe et délicate<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
j adore elle est magnifique bisous ma belle
Répondre
A
Très jolie carte.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
en effet elle est magnifique, peu de production mais de la qualite, bravo ma grande bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité