Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De  fils en machines de mamiecathy
De  fils en machines de mamiecathy
De fils en machines de mamiecathy
  • vous trouverez sur se blog les cartes et petits bricolages de la courure , de la broderie Depuis plusieurs années je passe de l un a l autre sans souvis n'hésitez pas a regarder et laissé un petit commentair
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 56 934
Pages
1 mai 2015

shabby pour fêter les mamans!

                                      Bonsoir

Et ouic est encore moi vous ne rêvez pas  j ai passez mon jour ferié a regarder la télé tout en faisant une carte shabby peut être  pour une maman,pas la mienne bien longtemps qu elle nous a quitté

je me suis enfin servie d une perforatrice pour faire des ronds ou napperons

des chutes de papiers MajaDesign

des fleurs et encore des fleurs de chez   http://www.wildorchidcrafts.com/

un rubaun et de la dentelle.

de papier bazzill pour faire le fond de carte

mai

mai1

je viens de m apercevoir que j ai oublié les petites perles nacrés tant pis........

passez une bonne soirée profitez de votre week-end moi je bosse demain matin pour un loulou

                                                               bonne soirée

 

 

 

Publicité
Commentaires
1
juste magnifique, j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
K
une jolie carte avec de jolies couleurs douces<br /> <br /> bizz
Répondre
L
Elle est superbe ta carte, romantique à souhait. Bisous
Répondre
M
meme sans les perles elle est superbe bisous et bon we
Répondre
C
pleine de douceur et de tendresse dans ta carte bravo Cathy <br /> <br /> bonne journée
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité