Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De  fils en machines de mamiecathy
De  fils en machines de mamiecathy
De fils en machines de mamiecathy
  • vous trouverez sur se blog les cartes et petits bricolages de la courure , de la broderie Depuis plusieurs années je passe de l un a l autre sans souvis n'hésitez pas a regarder et laissé un petit commentair
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 56 940
Pages
13 janvier 2016

Nouvelle année nouvelles créas

                                               Bonjour a vous toutes

                                                                             MEILLEURS VOEUX

Je commence cette nouvelle année, en m occupant l esprit comme je peux, les fêtes ont été un peu dur a gérer mais c est finies

Aujourd'hui ma fille Jessica fête son anniversaire le premier depuis le départ de son frére surement trés dur, alors cette aprés midi pendant la sieste des petits je lui ai fait un petit cousin en forme d étoile  tout doux pour qu elle puisse pensée a lui encore plus tendrement  il était prévu pour moi du coup je vais en faire plusieurs les puces que je garde en veulent des roses!!

P1220819

et hier toujours en pensant a notre garçon je me suis customisée un tee shirt avec du flex une étoile bien sur........... mais vraiment tout tout simple l étoile a trois couleurs mais vraiment trés douces

P1220820

cela faisait longtemps que je n avait rien fait et je pense continuer a faire des tee shirt avec la silhouette

je remercie Pierrette pour son joli envoi pour les fêtes    et je vous fait a toutes de gros bisous    

1007210905565162

                                                   

Publicité
Commentaires
L
Très belles créas qui représentent bien cette belle étoile qui brille au dessus de vos têtes. Je pense fort à toi. Bisous
Répondre
F
Super joli ce coussin ainsi que le tee shirt d'ailleurs...C'est bien de t'occuper un peu l'esprit ainsi ma belle, on pense fort à toi<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Bravo pour tes jolies créas. Bisous
Répondre
J
Une très jolie idée ces étoiles ! J'aime beaucoup le coussin et le tee-shirt est tout mimi.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
R
super ton coussin et très joli tee shirt<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité