Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De  fils en machines de mamiecathy
De  fils en machines de mamiecathy
De fils en machines de mamiecathy
  • vous trouverez sur se blog les cartes et petits bricolages de la courure , de la broderie Depuis plusieurs années je passe de l un a l autre sans souvis n'hésitez pas a regarder et laissé un petit commentair
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 56 940
Pages
30 octobre 2011

cartes de noêl pour l'ile aux cartes

Bonjour

 le temps est tout gris ,mais il ne fait pas froid ,c'est un temps pour allez cueillir des champignons ou faire des cartes,moi je vais prendre cette option

 sue le forum de l'Ile aux cartes LN nous a proposé de faire une carte par semaine sur le thème de Noël http://carterie3d.1fr1.net/t5058-defi-noel-1ere-semaine  j'adore Noël est d'habitude je suis assez classique et pourtant les cartes q'LN nous présentes sont magnifiques et je me suis laissée tenterP1160989

P1160990pour la deuxiéme semaine c'est celle-cihttp://carterie3d.1fr1.net/t5058-defi-noel-1ere-semaine et la mienneP1160992

P1160993 les découpes rondes sont faites a la cut  les flocons a la silhouette ainsi que les découpes centrales

Publicité
Commentaires
M
bravo Cathy elles sont tres jolies<br /> bisous
Répondre
A
Très jolie carte<br /> bizzzzz
Répondre
C
coucou <br /> encore une fois un grand bravo pour ces magnifiques cartes<br /> bises
Répondre
C
elles sont magnifiques toutes les deux, bises
Répondre
L
sont très belles tes cartes merci à toi pour ta participation <br /> je file mettre le 3ème défi noël <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité