Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De  fils en machines de mamiecathy
De  fils en machines de mamiecathy
De fils en machines de mamiecathy
  • vous trouverez sur se blog les cartes et petits bricolages de la courure , de la broderie Depuis plusieurs années je passe de l un a l autre sans souvis n'hésitez pas a regarder et laissé un petit commentair
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 56 941
Pages
7 février 2016

coeur ,couture, dentelle

                                                                                                    

Bonjour-mimosa

 

un peu de soleil pour vous dans ce bouquet de mimosa, chez nous il pleut, c est une journée propice pour ne rien faire

en se moment mon occupation majeur est la couture mais toute simple . du tissu un petit patron maison un peu de dentelle et le tour est joué..

je vous ai fait voir derniérement mon étoile depuis j ai fait a mes puces ( petites que j ai en garde ) leur petit coussin coeur elles étaient super contentes

Sans titre 1 coeur mahécc

un coeur pour moi gris avec de la dentelle

P1220856336

 mes trois ouvrages

coeurs3c

 

 

,il faut que je m applique un peu plus sur les arrondis mais moi j aime bien et vous??

Je reviens vous voir biemtôt pour vous montrer un ouvrage en boutis commencé il y a au mois 4 ans et que je suis sur le point de terminer

passez toutes un bon dimanche        

                                                                          

bon-midi-matin-bon-midi-big

                                                                                      

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo Cathy ils sont adorables tes coussins. Doux bisous
Répondre
J
Je suis nulle en couture alors ce n'est pas moi qui vais critiquer l'arrondi de tes coussins ! Je les verrai peut-être juste un peu plus "rembourré" mais en tout cas, c'est une jolie invitation au cocooning !! Et par ce temps gris et humide ce n'est pas de refus !! Bizzz
Répondre
V
Ils sont tres beaux tes coussins une préférence pour le coeur gris <br /> <br /> bisous
Répondre
C
ils sont trop beaux, bravo, bises
Répondre
R
ils sont superbes ces coussins moi j adore ! bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité