Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De  fils en machines de mamiecathy
De  fils en machines de mamiecathy
De fils en machines de mamiecathy
  • vous trouverez sur se blog les cartes et petits bricolages de la courure , de la broderie Depuis plusieurs années je passe de l un a l autre sans souvis n'hésitez pas a regarder et laissé un petit commentair
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 56 940
Pages
21 novembre 2011

couronne de Noël

BONJOUR

Noël étant de plus en plus proche je cherche des petites réalisations faciles a faire et je suis tombée sur un pas a pas très sympa sur le blog

http://infinimentblog.canalblog.com/archives/2011/11/18/22693701.html#commentsblogde la boutique infinimentscrap allez vite voir il y a pleins de belles choses

 je me suis laissé tenter et voila ma réalisation,je suis restée classique car Noël chez moi et rouge et blanc vous verrez cala a partir du 8 décembre jour  des illuminations dans la région RHÖNES ALPESCopie_de_P1160667  ducarton,des papiers des perles de pluie des embellissements de noêl et voila

 qu'en pensez vous?

Publicité
Commentaires
M
Elle est superbe bravo !<br /> Merci pour la participation !<br /> Isa-Infinimentscrap
Répondre
K
vraiment sublissime !!! gros bisous !!!
Répondre
1
bravoooo elle est superbe ta couronne !!!
Répondre
O
Coucou ma belle , elle est magnifique .
Répondre
N
Super jolie ta couronne<br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité