Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De  fils en machines de mamiecathy
De  fils en machines de mamiecathy
De fils en machines de mamiecathy
  • vous trouverez sur se blog les cartes et petits bricolages de la courure , de la broderie Depuis plusieurs années je passe de l un a l autre sans souvis n'hésitez pas a regarder et laissé un petit commentair
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 56 940
Pages
27 décembre 2011

vos cartes pour les fêtes

 BONJOUR tout d'abord le magnifique tag de Franie que j'ai un peu oublié de vous montrer

 franie j'ai pris la photo sur ton blogtag-decembreCathy

puis reçu aujourd'hui une carte de toutimP1170365

P1170366 encore une petite merveille

celle de Sandrinette

P1170364

 trop belles vos cartes encore

MERCI

Publicité
Commentaires
T
cool ma carte ets arrivée et le facteiur n'a pas piqué les cadeaux lol<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo aux autres filles pour leurs zolies cartes<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Bravo pour toutes ces belles cartes !
Répondre
R
bravo les filles vos cartes sont superbes
Répondre
S
Elles sont toutes superbes, quelle plaisir de découvrir ces beautés dans sa BAL! bravo les filles!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
Répondre
M
de superbe carte...tres belle ,les filles<br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité