Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De  fils en machines de mamiecathy
De  fils en machines de mamiecathy
De fils en machines de mamiecathy
  • vous trouverez sur se blog les cartes et petits bricolages de la courure , de la broderie Depuis plusieurs années je passe de l un a l autre sans souvis n'hésitez pas a regarder et laissé un petit commentair
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 56 944
Pages
1 janvier 2012

BONNE ANNEE 2012

12921_normal

 qu'elle soit douce qu'elle apaise vos maux et vous apporte tout se qui ne s'achete pas

 l'amour la santé l'amitié

 en espérant que l'on passe encore une superbe année ensemble en partageant nos créations

 bisous et meilleurs voeux

Publicité
Commentaires
C
Une magnifique année pour toi aussi Cathy, et tous tes proches !! Continue à nous montrer tes petites merveilles !! Bisous, bisous !!
Répondre
G
bonne année cathy
Répondre
F
Meilleurs voeux de bonheur et santé à toi , ta famille et tes proches. <br /> <br /> Et bonne année scrap créative aussi !<br /> <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> Fabie'N
Répondre
P
Je te souhaite a toi aussi une très bonne année<br /> <br /> 2012, et continue an nous faire de superbe réalisation.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Pat
Répondre
M
Bonne Année ma Cathy<br /> <br /> je te souhaite que ce que tu esperes le plus se realise...<br /> <br /> GROS GROS BISOUS
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité