Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De  fils en machines de mamiecathy
De  fils en machines de mamiecathy
De fils en machines de mamiecathy
  • vous trouverez sur se blog les cartes et petits bricolages de la courure , de la broderie Depuis plusieurs années je passe de l un a l autre sans souvis n'hésitez pas a regarder et laissé un petit commentair
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 56 940
Pages
30 mai 2012

petite Lizzie en mode shabby

Bonjour

Encore une belle journée,et j'en ai profité pour scraper sous mon parasol

J'avais envie aujourd'hui de tendre,rose de perle de fleurs et de jolis papiers

 j'ai donc sorti tout mon petit bazar sur ma terrasse et je me suis fait une petite carte juste comme ça sans lift,sans sketch,sans consigne particulière

j'ai d'abord sorti mon papier Melissa Frances,que j'ai assorti avec un tampon colorisé hier LIZZIE DE SUGAR NELLIE

Fait une découpe avec ma silhouette

Disposé les fleurs reçue de ma boutique préférée http://www.wildorchidcrafts.com/ avez vous vu la beauté de l'oiellet (j'adore)

 pris des dentelles des perles et collé le tout sur un papier canson,le résultat ma fait pensé a la grille bingo  du blog http://wildorchidchallenge.blogspot.fr/ bingo auquel-le je vais participé P1170996

Sans titre 1

voila ce sera tout pour aujourd'hui je cours profiter encore de cette luminosité

 passez une bonne soirée6vgjboqx

Publicité
Commentaires
M
Canalblog a fait le ménage et oups plusieurs contacts annulés je me réinscris de suite à ta news. Adorable ta cartounette tu sais ma petite a mis la sienne sur son bureau et elle ne la quitte pas. Bisous
Répondre
F
c'est vrai qu'elle est si douce, si tendre, si shabby ta carte. j'aime beaucoup. Bisous<br /> <br /> Franie
Répondre
C
oh la la qu'elle est belle Lizzie, ta carte est sublime, j'adore, tendre, douce, bravo, bises
Répondre
A
Ta carte est magnifique et le tampon vraiment superbe. J'adore. Bisous
Répondre
S
Beau travail, j'adore...
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité