Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De  fils en machines de mamiecathy
De  fils en machines de mamiecathy
De fils en machines de mamiecathy
  • vous trouverez sur se blog les cartes et petits bricolages de la courure , de la broderie Depuis plusieurs années je passe de l un a l autre sans souvis n'hésitez pas a regarder et laissé un petit commentair
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 56 940
Pages
14 janvier 2013

nouvelles cartes shabby

0qjq2hrr

 

 

 

Hier nous fêitons les 29 ans de notre fille avec ces freres ,sa belle soeurs et ces 2 neveux et pour ce jour précieux je lui demandé de ce choisir une carte d'anniversairre et elle a choisi cettr carte que j'ai lifter sur le forum de Fm-ére LOVE SHABBY

P1190146 - Copie

 

P1190150

:

 

 

 

 

crafti10magnifique n'es-ce-pas?j'en ai fait une autre d'ailleur

lift5

P1190119

puis le lift sur le forum de Rachel fanadescrap

 le top non

voila la mienne

P1190149

                                                                                                                                                               

 

P1190152voila c'est tout pour le moment

passez une bonne journée

 

                                                                                                                                            

                                                                                                                                               

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Magnifiques cartes, bravo à toi !! de vraies merveilles !! bisous !!
Répondre
L
Tes cartes sont sublimes. Bisous
Répondre
S
Tes cartes sont superbes. Ta fille a fait un bon choix mais les deux autres m'auraient fait hésiter tout de même !<br /> <br /> Bisous
Répondre
1
2 lifts magnifiques mais tes cartes le sont tout autant<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Très très belles !!! J'aime beaucoup les deuxième et troisième ! Bon Anniversaire à ta fille ! Scrapbises.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité