Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De  fils en machines de mamiecathy
De  fils en machines de mamiecathy
De fils en machines de mamiecathy
  • vous trouverez sur se blog les cartes et petits bricolages de la courure , de la broderie Depuis plusieurs années je passe de l un a l autre sans souvis n'hésitez pas a regarder et laissé un petit commentair
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 56 940
Pages
27 septembre 2010

carte chevalet en pergamano

j'avais envie de faire cette carte en pergamano ,j'ai donc repris le tuto

j'ai pris du perga vert et rouge mes couleurs favoris pour marquer Noël

la cuttlebug ma servie a embosser et découpé le rond rouge et découpé les vert

la grille 16 alphabet de chez pergamano ma aidé a tracer joyeux noel

j'ai rajouté  une découpe faite a la grille et un poinsetta de chez marianne 3 petit stass retiennent la carte une fois ouverte

pas mal non?P1140450

Publicité
Commentaires
C
j'adore, elle est superbe, la forme est originale, bravo, bises
Répondre
O
Coucou ma belle vraiment trop mimie j'adore
Répondre
A
Elle est superbe <br /> <br /> J A D O R E!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
R
toujours aussi belle j adore <br /> bisous
Répondre
M
Magnifique!!!!!bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité