Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De  fils en machines de mamiecathy
De  fils en machines de mamiecathy
De fils en machines de mamiecathy
  • vous trouverez sur se blog les cartes et petits bricolages de la courure , de la broderie Depuis plusieurs années je passe de l un a l autre sans souvis n'hésitez pas a regarder et laissé un petit commentair
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 56 940
Pages
9 octobre 2010

cartes reçues ,

bonjour les filles  j'espére que vous avez passez une bonne semaine

cette semaine j'ai reçue 2 cartes grâce a nos échanges sur nôtre forum

échange de septembre rentrée sudieuse

mamiecrea ma envoyé cette magnifique carteP1140495

et pupusse celle-ci :échange de cartes humouristique

P1140489

jolies non?  merci a vous 2 j'adore

Publicité
Commentaires
R
de bien belles cartes !!<br /> bisous
Répondre
O
Coucou tu as reçu 2 jolies cartes mais j'ai un préfèrence pour la 1 ère
Répondre
R
bravo aux filles qui ont réaliser les cartes, tu as été gâtée
Répondre
C
deux très belles cartes reçues, bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité