Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De  fils en machines de mamiecathy
De  fils en machines de mamiecathy
De fils en machines de mamiecathy
  • vous trouverez sur se blog les cartes et petits bricolages de la courure , de la broderie Depuis plusieurs années je passe de l un a l autre sans souvis n'hésitez pas a regarder et laissé un petit commentair
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 56 940
Pages
9 octobre 2010

soirée entre filles

me revoilà!

j'ai proposé a 2 amies de venir faire les cartes pour les anniversaires de leur petits enfants

(et oui ont est toutes mamies lol!) elles ont dit oui ,donc aprés avoir papoté un peu autour d'une tasse de café et d'un morceau de tarte nous nous sommes mis au travail

nous devions réaliser une carte de petite fille ,thème princesse,facile

et pour un petit garçon thème , camion  voiture,un peu moins facile

je leurs avait donc préparé différentes planches de 3 d et nous avons choisi les papiers et forme de carte

Aprés la découpe, le blabla pas trop je les ai trouvé trés concentré le collage la recherche d'embellissement

voila se qu'elle ont fait

P1140490

P1140491

pour leur premiéres cartes je trouve qu'elles ont bien travaillé et moi j'ai passé un trés bon moment

et j'espére qu'elles aussi

Publicité
Commentaires
C
Nous sommes très contente de notre soirée entre filles à réaliser les cartes d'anniversaire de nos petits enfants, pour ma part je crois qu'au prochain anniv je recommencerais. Très bonne animatrice en la matière. encore merci cathy.<br /> <br /> Une autre cathy.
Répondre
L
oui mais bon... elles ont une super démonstratrice ! <br /> effectivement pour une première carte il y a déjà pas mal de recherche de mise en page : félicitations aux élèves et à leur institutrice qui se révèle excellente
Répondre
C
bravo à tes amies, leurs cartes sont superbes, bravo à elles deux et toi aussi pour tes conseils, bises
Répondre
R
olallaala qu elles sont belles vous avez du bien vous amuser !!! <br /> coup de coeur pour la 1ere !! <br /> gros bisous et bonne soirée
Répondre
O
Très jolie réalisations
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité