Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De  fils en machines de mamiecathy
De  fils en machines de mamiecathy
De fils en machines de mamiecathy
  • vous trouverez sur se blog les cartes et petits bricolages de la courure , de la broderie Depuis plusieurs années je passe de l un a l autre sans souvis n'hésitez pas a regarder et laissé un petit commentair
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 56 940
Pages
5 novembre 2010

noél ancien

c'est un 3d aussi mais avec une image ancienne j'adore

j'ai pris du papier bazzil de la dentelle

la jolie fleur au crochet ma été offerte par miss LN vous vous rappellez dans l'échange que nous avons faitP1140584

Publicité
Commentaires
L
j'adore elle est superbe cette carte.<br /> est-ce indiscret de te demander où tu as eu ton 3D ? il est sublime !
Répondre
R
woua woua woua vraiment splendide
Répondre
R
magnifique carte bravo <br /> bises Raymonde
Répondre
J
houa! elle est chouette!
Répondre
O
Trop Trop Trop beau bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité