Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De  fils en machines de mamiecathy
De  fils en machines de mamiecathy
De fils en machines de mamiecathy
  • vous trouverez sur se blog les cartes et petits bricolages de la courure , de la broderie Depuis plusieurs années je passe de l un a l autre sans souvis n'hésitez pas a regarder et laissé un petit commentair
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 56 940
Pages
17 mars 2011

petites cartes en pergamano

rebonjour vous savez que le pergamano est une technique que j'aime beaucoup?

 donc je me suis remise dans ma bulle et j'ai fait ses 2 cartes

  sur une j'ai essayé  de colorisé a la pinta perla et j'aime beaucoup son effet nacré je ne sais pas si vous pourrez vous rendre compte

 

le tracé au porte plume et tinta blanche

 ciselé avec les stylets et la grille 13.et la 8

 peint avec la pinta perla fushia::la pinturaskin et pintura light green 

le reste de la colorisation est faite a la tinta P1150606je vous met la deuxiémeP1150604

P1150601la fleur permet de tenir la carte fermé

 bonne journée a vous toutes

 bisous

Publicité
Commentaires
F
trés jolies ces cartes ! j'aime beaucoup la rose toute douce ! bises
Répondre
M
Olala c'est magnifique du grand art. Bisous
Répondre
O
Bonjour ma belle , wahouuuuu j'adore ce que tu fais .....Bisous tout est sublime
Répondre
L
je suis amoureuse de la carte rose : trop trop belle !
Répondre
J
elles sont superbes
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité