Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De  fils en machines de mamiecathy
De  fils en machines de mamiecathy
De fils en machines de mamiecathy
  • vous trouverez sur se blog les cartes et petits bricolages de la courure , de la broderie Depuis plusieurs années je passe de l un a l autre sans souvis n'hésitez pas a regarder et laissé un petit commentair
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 56 940
Pages
8 avril 2011

raffinée printaniére , c'est du pergamano

bonjour

 cette carte je l'ai trouvé sur le livret M74 de pergamano sa créatrice et Sara Keen  qui crée de magnifique modéle

 le papier utilisé est du papier parchemin 61406

                                de la tinta  blanc 21201

                                et de la tinta or    1211

                   la grille a mailles fines     31461

       les poinçons,les stylos de ciselage

un zest de patience un brin de  passion pour cette technique le tout poser sur un bazzill et voila cette carte

P1160029

P1160030

alors vous aimez?

Publicité
Commentaires
1
elle est vraiment sublime !!! bravo<br /> bisous
Répondre
F
C est magnifique qu elle patience .<br /> Bisou fabienne
Répondre
K
magique , splendide , divin , feérique et merveilleux travail !!! bisousssssssssssss
Répondre
K
juste magnifique !!!! patience, minutie, bravooooo, j'admire j'admiiiire <br /> bizouxx<br /> khalinne
Répondre
C
c'est magnifique, je suis en admiration, bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité