Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De  fils en machines de mamiecathy
De  fils en machines de mamiecathy
De fils en machines de mamiecathy
  • vous trouverez sur se blog les cartes et petits bricolages de la courure , de la broderie Depuis plusieurs années je passe de l un a l autre sans souvis n'hésitez pas a regarder et laissé un petit commentair
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 56 940
Pages
21 juin 2011

mini album tout tendre

bonjourkiki32_c-est-l-ete_08

 

 comment allez vous?il y a un petit moment que je ne suis pas venue vous montrer mes réalisations ,certaine doivent rester dans un tiroir pas le droit de les montrer lol!

 mais aujourd'hui je peut vous montrer mon deuxième mini  celui là nous a été proposé par miss bégonia sur le forum http://le-scrap-shabby.forumactif.com/ forum ou je suis de plus en plus présente

 Bégonia nous a préparé un atelier en live sur 2 soirs  franchement il fallait tout ça mais vous verrez le résultat et encore moi je n'ai pas l'habitude mais certaine nous on fait de petites merveilles

 voila je vous montre se petit album sera pour le départ de 2 petits que je garde (une fraterie)P1160435

P1160436

Copie de P1160437 1

P1160438

P1160439

vous êtes encore là?

P1160440P1160441

P1160442ici je prendrais la photo la derniére semaine et je mettrai leur initials dans les petits coeurs

et la couvertureP1160444voila moi je l'aime bien

qu'en pensez vous?

quelques petits détails

la couverture est en tissu cousue a la machine et teinté a la distress,

Publicité
Commentaires
B
Très joli mini tout en douceur <br /> Beau boulot<br /> Bises
Répondre
R
je l adore il est superbe bisous
Répondre
S
Il est superbe dans ces couleurs tendres, bravo ma grande!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
Répondre
E
il est trop mignon !
Répondre
V
ce doux mini vetue de bleu, ces perles sur la tranche super et l'oiseau sur sa brache j'adore.. j'ai moi meme réaliser ce mini que je viens tout juste de poster sur le forum et j'aime particulierement ta version bleu
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité