Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De  fils en machines de mamiecathy
De  fils en machines de mamiecathy
De fils en machines de mamiecathy
  • vous trouverez sur se blog les cartes et petits bricolages de la courure , de la broderie Depuis plusieurs années je passe de l un a l autre sans souvis n'hésitez pas a regarder et laissé un petit commentair
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 56 940
Pages
26 juillet 2011

boite fleur

 il y a quelque temps je me suis offerte une machine la silhouette c'est une machine que j'adore même si je ne pratique pas assez faute de temps

 mais voila se qu'elle ma découpé bien gentiment, elle ma découpé ma boite fleur et moi je n'ai eu qu'a la décoré P1160574P1160575P1160576

Publicité
Commentaires
G
C'est super cette machine en voyant le résultat. C'est quoi ta machine ? combien l'as-tu eu ? j'y pense pour la déco de mon mariage<br /> merci cathy
Répondre
T
c'est pô juste !!! moi aussi je eux avoir une machine qui fasse tout le travail !!<br /> <br /> En tout cas bravo elle est superbe <br /> <br /> bisous
Répondre
L
ouahou ta boîte est magnifique à ton retour si tu as le temps et si tu as le fichier je suis preneuse : très bonne idée de cadeau !
Répondre
F
bravo cathy ta boite est très belle, et la déco super, c'est quoi cette machine qui travail pour toi, tu calc des doigts et hop ça e fait tout seul ,lol, bisous
Répondre
A
Très jolie boîte bien shabby. Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité