Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De  fils en machines de mamiecathy
De  fils en machines de mamiecathy
De fils en machines de mamiecathy
  • vous trouverez sur se blog les cartes et petits bricolages de la courure , de la broderie Depuis plusieurs années je passe de l un a l autre sans souvis n'hésitez pas a regarder et laissé un petit commentair
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 56 940
Pages
11 août 2011

carte faite grasse a un combo couleurs

Pour changer un peu des thèmes, voici ce que je vous ai préparé :





Pour celles qui ne connaitraient pas le principe : il s'agit d'utiliser les 4 couleurs représentaient ci dessus et uniquement celles ci pour créer votre carte, vous faite ce que vous voulez comme vous voulez seules les couleurs sont imposées  voici ma participation  qui me servira pour un échange mais chute....P1160665

P1160666 je viens de la finir sous mon parasol sur ma terrasse il fait presque trop chaud sisi je vous assure

je pense que vous avez reconnu le digi deSUGAR NELLIE

 les fleurs viennent de la boutiquehttp://www.wildorchidcrafts.com/index.php?main_page=index&zenid=hh4s5mobnq324ecufgml6m9pl4

 les papier son tpour  les 2 fonds des bazzills

et le bleu  un papier de chez sultane le lagon bleu

la fleur au crochet ma été envoyé ou par fanfan ou par LN là j'ai un doute

il y a bien sur de la dentelle que j'ai glané sa et là

 

 gros bisous769246d2

Publicité
Commentaires
C
magnifique cette carte et l'image adorable. biz
Répondre
T
Oh que'elle est jolie toute douce et tendre,mais promis j'ai rien vu.<br /> Bisous.
Répondre
T
Elle est superbe ta carte <br /> <br /> ( je veux bien un peu de chaleur aussi, ca me changerait des nuages lol)
Répondre
A
Superbe carte. J'adore. Bisous
Répondre
I
IsaBelle c'est "Plume" Lol........
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité