Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De  fils en machines de mamiecathy
De  fils en machines de mamiecathy
De fils en machines de mamiecathy
  • vous trouverez sur se blog les cartes et petits bricolages de la courure , de la broderie Depuis plusieurs années je passe de l un a l autre sans souvis n'hésitez pas a regarder et laissé un petit commentair
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 56 940
Pages
10 août 2011

carte vintage air frivole

P1160604bonjour a vous toutes une petite photo de vacances de Mathias et sa mamie et oui nous étions tout les 2 a la mer et nous en avons bien profité malgrés un petit soucis mais tout c'est bien terminé,

et nous voila revenues a regret chez nous ,il fait moins chaud et les conserves de légumes attendaient mamie lol!

mais je me suis remise a carter hier dieu que cela fait du bien

 j'ai donc fait un lift proposé par Océane sue le forum http://fanasdescrap.forum-actif.net/t682-le-lift-du-mois-d-aout

 et voici ma version P1160660

P1160661 ma machine a coudre a flanché en fin de couture tant pis mon mari la regardera un soir

 

Publicité
Commentaires
A
Très jolie carte. Bisous
Répondre
T
tres jolis orteils dis donc !!! <br /> <br /> ahhh ce n'était pas ça qu'il fallait admirer ???? lol<br /> <br /> Ta carte est toute mimi aussi<br /> <br /> bisous
Répondre
M
ta carte est très belle!<br /> bisous
Répondre
T
Trés joli cette carte avec son petit air coquin ,j'aime beaucoup ,bravo!<br /> Bisous.
Répondre
J
attends tu as sorti la machine à coudre, Je t'apporte plein de trucs alors.... ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité