Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De  fils en machines de mamiecathy
De  fils en machines de mamiecathy
De fils en machines de mamiecathy
  • vous trouverez sur se blog les cartes et petits bricolages de la courure , de la broderie Depuis plusieurs années je passe de l un a l autre sans souvis n'hésitez pas a regarder et laissé un petit commentair
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 56 940
Pages
11 mai 2012

carte vintage masculine

Bonjour

aujourd'hui  j'ai  voulu faire une petite carte pour les 70 ans de mon oncle,70 ans que nous féterons demain  midi avec quelques membres de la famille du coté de ma maman

 je ne suis jamais inspiré pour les cartes masculine alors dites moi ce que vous en pensez honnêtement cela me fera avancer

tonton

tonton 1

tonton 2

Les papiers utilisés sont un bazzill écru,et un papier de la collection Sweet Nothings Collection 

des découpes faitent a la silhouette un petit ruban  et voila

 alors qu'en pensez vous? 

Publicité
Commentaires
1
tu as bien reussi a scraper masculin, moi j y arrive pas mais il va falloir un jour lol !!!!<br /> <br /> bravooo ta carte est superbe<br /> <br /> bisousss
Répondre
K
superbe tout simplement !! bisoussssssssss
Répondre
L
Ta carte est très jolie !!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Lilibleu.
Répondre
G
très jolie carte<br /> <br /> le papier est très beau<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Pas évident les cartes masculines mais la tienne est réussie ,bravo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité