Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De  fils en machines de mamiecathy
De  fils en machines de mamiecathy
De fils en machines de mamiecathy
  • vous trouverez sur se blog les cartes et petits bricolages de la courure , de la broderie Depuis plusieurs années je passe de l un a l autre sans souvis n'hésitez pas a regarder et laissé un petit commentair
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 56 940
Pages
15 mai 2012

petite carte hors de ma zone de confort

Bonjour aujourd'hui je viens vous montrer une petite carte dans des couleurs chaudes mais pas habituelle pour moi

En me promenons sur le forum http://crafty.actifforum.com/ je suis tombé sur un fichier que j'ai beaucoup aimé

je l'ai donc enregistré et j'ai façonné ma petite carte au gré de mes envies

petite fille

petite fille 2

petite fille 3 

 je suis assez contente de moi ,elle servira pour des félicitations

 les papiers utilisés sont du bazzil orangé,du papier style bristol

 de ma machine la silhouette pour la découpe du manége ,des feuillage,et de la découpe extérieure

 de jolies fleurs de ma boutique http://www.wildorchidcrafts.com/index.php?main_page=index

une image offerte dans un échange quelques perles de pluie un brin de passion  et voila de quoi faire plaisir

 passez une bonne journée

merci a vous de vos nombreux passages et de votre fidélité

bisous

Publicité
Commentaires
C
elle est superbe, les couleurs sont très jolies, bravo, bises
Répondre
1
tu peux en etre contente ta carte est tres belle<br /> <br /> hors de ta zone de confort ca te va aussi !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Hello Cathy!!<br /> <br /> Tu pourrais en faire une grande série elles auraient beaucoup de succès tant cette carte est sublime de diouuuuuuuu.<br /> <br /> Acceptes-tu les critiques car j'en ai tout de même, hé oui! Bon voilà je me lance je trouve qu'elle est trop belle pour être envoyée à une autre personne que moi mdr mdr mdr.<br /> <br /> J'adore l'arrangement de tes fleurs et tes découpes wahoooooooo.<br /> <br /> Enfin en un mot: bravo!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Scrapbisouilles.
Répondre
R
ben dis donc tu devrais sortir plus souvent de ta zone de confort ma belle je la trouve carrément sublime ta carte <br /> <br /> bisous
Répondre
P
elle est superbe dans ces couleurs chaudes, bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité