Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De  fils en machines de mamiecathy
De  fils en machines de mamiecathy
De fils en machines de mamiecathy
  • vous trouverez sur se blog les cartes et petits bricolages de la courure , de la broderie Depuis plusieurs années je passe de l un a l autre sans souvis n'hésitez pas a regarder et laissé un petit commentair
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 56 940
Pages
12 septembre 2011

carte chevalet shabby aux couleurs parme

et oui c'est encore moi

 aujourd'hui l'inspiration m'est un peu revenue donc après le départ de  la puce que je garde j'ai cherché dans mes papiers de quoi faire une jolie carte chevalet

  et voila se qui en est sortiP1160867

P1160866

les papiers sont des papiers de chez Maja Design

du bazzil parme clair pour mater le papier fleuri et du violet foncé pour mater la magnifique image pris sur le net

une dentelle ornée de petites roses  et de boutons  de roses

 des strass pour rappeler la couleur de la dentelle

 dans les mêmes papiers j'ai fait le sketch sketch11 sketch proposé par Bégonia sur le forum shabby et voici ma participation

P1160864 

voila se sera tout pour aujourd'hui qu'en pensez vous vers laquelle va votre préférence?

8rln6fuc

 





Publicité
Commentaires
F
Je connaissais les 2 premières que tu nous a fait partager sur le forum, mais la 3ème est de toutes beauté,car j'ai un faible pour les accolades !
Répondre
T
Difficile de choisir elles sont belles toutes les 2 ,la 1ere a du te demander plus de travail et de temps.<br /> Bisous.
Répondre
S
Bien sûr les 2 sont magnifiques et ces papiers très beaux! mais je craque sur la première avec cette superbe photo! bravo ma grande!<br /> Bisous bisous Sylvianeusa
Répondre
F
Ta carte chevalet est magnifique également, ces papiers Maya design sont vraiment super beaux<br /> bisous
Répondre
T
Très très belle création, ces tons parmes sont magnifiques.<br /> <br /> Tes deux cartes sont splendides, une petite préférence pour la première.<br /> <br /> Tes créas sont magnifiques.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité