Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De  fils en machines de mamiecathy
De  fils en machines de mamiecathy
De fils en machines de mamiecathy
  • vous trouverez sur se blog les cartes et petits bricolages de la courure , de la broderie Depuis plusieurs années je passe de l un a l autre sans souvis n'hésitez pas a regarder et laissé un petit commentair
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 56 940
Pages
16 septembre 2011

boite fermeture papillon en pergamano

bonjour

 depuis que je fais du perga ,j'ai  envie de faire des petites boites pour y mettre du chocolats pour les fêtes

 et hier je me suis lancée j'ai trouvé un modéle d'une joli petite boite et aprés un aprés midi et une soirée

a dessiner ,blanchir percer voila le résultatP1160871

P1160872

P1160873 voila je suis assez contente de moi

 et vous qu'en pensez vous

merci de vos visites cela me comble de joie  et cela me permet de d'avancer

 bonne journée

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> <br /> Magnifique réalisation <br /> <br /> Serait-il possibled’avoir le modèle ?<br /> <br /> Merci et bonne journée <br /> <br /> Mama 79
Répondre
P
Très belle boîte, elle est magnifique !<br /> <br /> Moi j'aimerais emballer des bijoux faits maison pour présenter pour les offrir... auriez-vous la gentillesse de m'envoyer le modèle car je ne trouve pas sur internet.<br /> <br /> Je vous remercie par avance de l'attention que vous porterez à ce mail.
Répondre
U
Bonjour. Cette petite boite est magnifique . Serait il possible d'avoir le modèle .Merci<br /> <br /> Cordialement.
Répondre
L
elle est bien belle votre petite boite j'aimerai bien trouver ce model pour pouvoir le faire a mon tour et l'offrir a ma maman
Répondre
M
Bonjour Cathy,tes réalisations sont superbes et c'est dommage que tu ne continues pas.Ta petite boîte m'intéresse car j'ai un baptème au mois d'avril,pourrais-tu avoir la gentillesse de m'adresser le patron ou tout du moins ,me dire sur quel magazine tu l'a trouvé.Par avance je te remercie.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité