Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De  fils en machines de mamiecathy
De  fils en machines de mamiecathy
De fils en machines de mamiecathy
  • vous trouverez sur se blog les cartes et petits bricolages de la courure , de la broderie Depuis plusieurs années je passe de l un a l autre sans souvis n'hésitez pas a regarder et laissé un petit commentair
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 56 940
Pages
21 janvier 2012

ma boite aux trésors maison

Bonjour les filles

 Il y a plus d'un an ma tante ma offert des dentelles qu'elle tenait de sa maman j'ai encore du mal a m'en servir tellement elles sont belles

 elles étaient rangées dans un petit sac au fond d'un tiroir,et cela  ne me plaisait pas,

J'avais une boite de chocolats vide bien sùr vous me connaissez!! et j'ai pensé en faire un écrin pour mes dentelles

J'ai choisi des papiers de la collection ELLA BLUE de la collection TINA HEGGINS que j'adore

 des fleurs  les strass de la boutique http://www.wildorchidcrafts.com/ 

la découpe du contour est faite  avec une  perfo MARTHA STEWART

 la découpe ciseau est faite avec ma silhouette (j'adore chute) je l'ai passé a la distress weathered wood puis sur les bords avec la pine needles

 j'ai recouvert le tout de glossy accents

 les découpes feuilles et la fleur en crochet m'ont été offertes par fanfan http://lescartes2fanfan.blogspot.com/ allez voir son blog une pur merveille

les pics glané au cours d'échanges entre scropines

la découpe arabesque et la petite bobine ,offerte par khaline http://lesrecresdekhalinne.blogspot.com/

 le camé m'a été offert par mon amie rachel http://scrapinette67.over-blog.com/

 et le tamponnage  trésor par sylvie g http://folieduscrap.canalblog.com/

et le petit chapeau que j'ai crée et decoré

 voila je vois que vous avez été patiente  pasez une bonne soirée  lol! j'allai oublié les photosP1170460

P1170461P1170463

P1170465

P1170470

 voila qu'en pensez vous? je ne  vous parle pas des dentelles les filles mais de la boite non mais attention j'ai l'oeil!!!!

 passez une bonne soirée 

Publicité
Commentaires
T
Cette boite est splendide ,quelle déco vraiment sublime (les dentelles aussi).<br /> <br /> Je ne reçois tjs pas ta news .<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
superbe travail !! ta boite est sublissime !!! bisous !!
Répondre
S
Ta boîte est merveilleuse ma grande, quel bel écrin pour des dentelles anciennes! bravo!<br /> <br /> Gros bisous Sylvianeusa
Répondre
1
absolument magnifique !!!! j adore tes embellissements<br /> <br /> bravo cathy<br /> <br /> bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br /> ps je n arrive pas a m inscrire a ta news
Répondre
M
vraiment sublime....j'aime le tout pas trop chargee et pleine de douceur<br /> <br /> Bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Publicité