Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De  fils en machines de mamiecathy
De  fils en machines de mamiecathy
De fils en machines de mamiecathy
  • vous trouverez sur se blog les cartes et petits bricolages de la courure , de la broderie Depuis plusieurs années je passe de l un a l autre sans souvis n'hésitez pas a regarder et laissé un petit commentair
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 56 940
Pages
30 avril 2012

mariage du shabby et d'une magnolia

bonjour a vous il-ple10chez nous

j'ai donc profité de ce temps pour faire des cartes

 tout d'bord une commande pour des 50 ans de mariage il fallait des perles du rose des fleurs

 voika ma cartecarte arlette1

puis sur le forum http://forummagnoliafrance.forumgratuit.org/  j'ai accepté de participer au défis entre  membres

le premier defis était un tagP1170757

et une carte avec pliage pour le deuxiéme défiP1170760

P1170761

je suis désolée pour la lumiére mais il fait tout gris  

passez une bonne soirée les filles j'espere que ces cartes vous plairons autant que les cartes en pergamno

Publicité
Commentaires
L
ta carte anniversaire pour les 50 ans est à tomber !
Répondre
C
ta carte pour les 50 ans est sublime j'adore, ton petit tag est sympa comme tout, un grand bravo pour tes belles réas, bises
Répondre
K
gros coup de coeur pour tes somptueuses cartes !! bisousssssssssss
Répondre
B
C'est vraiment magnifique ce que tu fais cathy !! elles sont superbes !! j'aime beaucoup !! bisous !!
Répondre
S
Très jolies toutes ces réas Cathy. La carte pour les 50 ans est mon coup de coeur.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité