Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De  fils en machines de mamiecathy
De  fils en machines de mamiecathy
De fils en machines de mamiecathy
  • vous trouverez sur se blog les cartes et petits bricolages de la courure , de la broderie Depuis plusieurs années je passe de l un a l autre sans souvis n'hésitez pas a regarder et laissé un petit commentair
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 56 940
Pages
24 juillet 2012

explication de mon absence

Bonjour chéres amies copinautes

 aujourd'hui je ne vous presenterai pas de créas et pourtant j'aimerai car cela voudrai dire que tout vas bien

,mais ce n'est pas le cas

la vie vient de nous assener un gros coup sur un de nos enfants ce sont des moments tres dur,   pour lui son petit sa femme nous ses parents son  frere et  sa soeur

 nous sommes tres presents autours de lui et ne pouvont faire que sa pour lui  nous nous sentons impuissant......

 mais dans cette lourde épreuve nous nous apercevons que l'amitié ,l'amour est presentes virtuelle ou jour le jour par les coups de fils les visites et marques d'affections

 et je vous en remercie du fond du coeur

 ne soyez pas inquietes si je ne passe pas sur vos blogs et forums mais le temps est précieux on se leve en pensant a lui a son moral  et nous lui rendons visite tout les jours

mais viendra un jour ou je pourrai refaire un peu des cartes j'en creve d'envie hihihi et oui on est accro ou pas lol!

 je pense a vous un tout petit peu je vous embrasses trés fort et surtout prenez soins de vous et de vos proches

 abientôt

images

 

Publicité
Commentaires
C
Hello Cathy!!<br /> <br /> Alors tu as vu ? J'étais venu mais j'avais envie de te refaire un tit coucou aussi parce que ta carte est belle alors fais-en vite une autre pour lui!<br /> <br /> Plein de gros gros bisous.
Répondre
A
Coucou Cathy,<br /> <br /> J'ai appris ce qui était arrivé à ton fils et je suis de tout coeur avec vous. J'espère que tout va bien se passer avec le temps. Bon courage à vous tous.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Désolée ma douce amie, je n'étais pas au courant, même si elle n'est que virtuelle tu sais que tu peux compter sur moi. Je n'ose t'appeler, je ne veux te déranger. Mais saches que je suis là. Avec toute mon amitié, mille bisous
Répondre
1
nous on ne bouge pas de là mais ton fils et les tiens ont besoin de toi et tu as besoin d eux<br /> <br /> bon courage a vous<br /> <br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> bisouss
Répondre
T
Plein de bisous pour toi et ta famille .<br /> <br /> Toutes mes pensées pour vous soutenir en ces moments difficiles.<br /> <br /> Bisous .
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité