Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De  fils en machines de mamiecathy
De  fils en machines de mamiecathy
De fils en machines de mamiecathy
  • vous trouverez sur se blog les cartes et petits bricolages de la courure , de la broderie Depuis plusieurs années je passe de l un a l autre sans souvis n'hésitez pas a regarder et laissé un petit commentair
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 56 940
Pages
21 janvier 2013

boite a couture vintage

Bonjour

Alors vous êtes sous la neige les filles du nord?soyez prudentes ici nous avons un grand soleil et la neige finie de fondre.J'ai  profité de la clarté pour prendre en photo  la boite a couture proposée sue le forum Magnolia france par Petit bout d'aprés un tuto de Christine15 une petite merveille

pour confectionner la mienne j'ai pris du bazzil que j'ai recouvert d'un papier Mellissa Frances,de dentelle d'un charm,de quelques fleurs

bien sûr d'une jolie magnolia   que j'ai colorier avec mes tout nouveau promakers (pas facile);d'un camé acheté chez http://www.wildorchidcrafts.com/index.php?main_page=index&cPath=206&zenid=1d8tp3btgf7b1b5dsu9u59d2d5 d'un peu d'huile de coude et surtout d'un dimanche maussade

couture2

couture4

couture 1

couture 3

je vais en refaire une c'est sur

passez une bonne journée

Publicité
Commentaires
T
Une très belle boite qui oui a du prendre beaucoup de temps mais sublime! piouc piouc
Répondre
J
bravo!c est sur que tu vas en refaire une autre! pour ta copine!mdr!
Répondre
C
Hello Cathy!!<br /> <br /> Wahooooooo magnifique superbe impensable mais vrai!!!!!!!!! Tu peux être fière de toi c'est vraiment une réussite.<br /> <br /> Scrapbisouilles.
Répondre
F
elle est vraiment superbe ! J'en ai commencé une il y a quelque temps, sans tuto lol , mais le carton était trop épais et j'ai eu du mal, du coup elle attend que je la finisse...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Ah c'est superbe comme réa ! J'avais jamais vu avant ,quelle patience ,bravo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité