Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De  fils en machines de mamiecathy
De  fils en machines de mamiecathy
De fils en machines de mamiecathy
  • vous trouverez sur se blog les cartes et petits bricolages de la courure , de la broderie Depuis plusieurs années je passe de l un a l autre sans souvis n'hésitez pas a regarder et laissé un petit commentair
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 56 940
Pages
29 janvier 2013

puits de couleurs (rangement pour mes promarkers)

 

54xgr682je reviens vous voir pour vous montrer mon rangement pour les promarkers que je me suis offert il y a 8 jours promarkers que j'ai pris  sur le net http://www.joannasheen.co.uk/craft-supplies/pens-inks-and-pastels/promarkers/ prix intéressant pas de frais de port et livraison rapide

je voulais un rangement pratique, ,joli,qui peut rester sur mon bureau

j'ai eu cette idée de faire un puits avec des 4 compartiments a l'interieur

 j'ai monter la structure en carton 'style carton boite a chaussures ,que j'ai recouvert avec des papiers de la collection MajaDesign que j'adore

le toit est recouvert de papiers ondulé que j'ai trouvé dans une boite a gateaux je les ai passé a la distress

la finition du toit est fait avec une perfo de Martha Stewart,quelques petits fleurs et voila ma boite a Prpmarkerts

puit1

puit2

puit6

et pour m'en servir facilement j'ai rendu le doit amovible en le fixant avec des attaches parisiennes

puit5

voila si vous voulez plus de photos ils suffit de demander

signature_1__1_

 

 

Publicité
Commentaires
T
Une belle boite pour vos promarkers sublime! piouc piouc
Répondre
J
tres joli ,tu men fais un? ca fait un moment que je n avais pas regardées tes oeuvres,tu fais vraiment des choses superbes!
Répondre
C
Hello Cathy!!<br /> <br /> C'est donc ça ton puit tu m'en diras tant........ Mais il n'est pas comme les autres, au moins tu te démarques des autres scrappeuses!!! Il est superbe, bravo!!!!!<br /> <br /> Scrapbisouilles.
Répondre
P
une belle idée de rangement pour les promarkers, tres joli réa, bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
F
C'est vraiment super beau, une belle idée et super joliment réalisée en plus ! <br /> <br /> gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité