Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De  fils en machines de mamiecathy
De  fils en machines de mamiecathy
De fils en machines de mamiecathy
  • vous trouverez sur se blog les cartes et petits bricolages de la courure , de la broderie Depuis plusieurs années je passe de l un a l autre sans souvis n'hésitez pas a regarder et laissé un petit commentair
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 56 940
Pages
24 février 2013

petite mallette couture

imagesCA1FJGU9

 je pense que vous êtes au chaud en train de scraper.Ici il fait froid il neige un peu, un temps a faire des petites cartes je me trompe ?

hier après midi j'ai scrapé une mallette qui m'avait fait de l'oeil chez cultura

je l'ai scrapé en pensant en faire une boite a couture

 je me suis donc munie de papier Toga miss couture ils sont tous mimis

 voila ma boite

malette1

mallette2

mallette3

mallette5

malette 4

malette6

voila je lui ai mis quelques embellissements de la dentelle

un charme ciseau pris a version scrap

des boutons couture

des mots en bois peints a la distress

qu'en pensez vous?

Bon je vous laisse pour cet aprés midi des collégues viennent nous rendre visite  continuez a scraper les filles

signature_1 (1)

 

Publicité
Commentaires
L
Ta mallette est magnifque. Bisous
Répondre
E
Waouhh c'est très très jolie ! bravo tout plein ! bisou
Répondre
F
Très joli travail de relooking pour cette mallette. Vraiment bravo Cathy, tu as fait là une réa très féminine et ravissante comme tout !<br /> <br /> Bisous tout doux
Répondre
R
elle est vraiment de toute beauté ta boite j adore ma belle bravo à toi<br /> <br /> bisous à plus
Répondre
M
vraiment jolie ta boite couture bisous et bonne soirée
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité