Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De  fils en machines de mamiecathy
De  fils en machines de mamiecathy
De fils en machines de mamiecathy
  • vous trouverez sur se blog les cartes et petits bricolages de la courure , de la broderie Depuis plusieurs années je passe de l un a l autre sans souvis n'hésitez pas a regarder et laissé un petit commentair
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 56 940
Pages
17 juillet 2013

cartes ,tag et panier shabby

Bonsoir

cela doit faire au moins un petit mois que je n'est pas posté je suis un peu a la rue ...

pourtant j'ai scrapé peu mais scrapé c'est sur

 pour le forum de ma copineRACHEL j'ai fait le taglift qu'elle nous proposait au mois de juillet http://fanasdescrap.forum-actif.net/t1604-tag-de-juilletet voici le mienSans_titre_1

 

puis pour le forum MAGNOLIA FRANCE le cardlift de juin http://forum-magnolia-2013.forumactif.org/t336-cardlift-magnolia-de-juin-et-resultat ma participation

 

pour juin le liftmagnol10

lift_m10

puis pour juillet http://forum-magnolia-2013.forumactif.org/t399-cardlift-magnolia-de-juillet

 ma participation

lift_magnolia1

lift_magnolia2

puis quelques cartes au hasard des forums (chute je ne me souviens plus)

P1190701_rachel_mai cardlift mai  RACHEL

mes_cartes1

les_cartes_2

cartes3 POUR LE FORUM love shabby chic

puis ce joli panier que karine nous a demandé de faire sur love shabby au mois de mais aussipanier

panier3

j'adore je pourrais vous retrouvé le lien si vous voulez

je vois que vous êtes encore là et je vous en remercie je vous promet d'être plus assidue et plus ordonné par respect pour les filles qui s'occupent des forums

 passez une bonne soirée

gros bisou

 

 

Publicité
Commentaires
K
super cathy<br /> <br /> mdr le commenaire de carinne hihihi<br /> <br /> j'adore ces couleurs là moi et en plus les coordonnées des couleurs c'est sublime encore bravo<br /> <br /> biz karo
Répondre
C
Super tout ce que tu fais, de gros bisous et a très vite sur le forum magnolia
Répondre
L
Quel plaisir pour les yeux, toutes tes créas sont magnifiques. ton panier est de toute beauté. Bisous
Répondre
P
Rhoooooo làlàlàlà!!!!! Ma Cathy,<br /> <br /> Je viens d'en prendre pleins les mirettes. C'est magnifique ce que tu fais. Tu as de l'or dans les mains!!!! Incroyable. Je craque totalement!!!♥♥♥ Tu as bien fait de mettre ton blog à jour. Merci à toi.<br /> <br /> PS : j'aimerai bien le lien pour la boîte sur love shabby. J'ai très envie de la faire pour ma nièce.<br /> <br /> Gros bisous ma belle et continues à nous faire de si jolies merveilles.
Répondre
A
C'est superbe tout ça Cathy. J'aime tout particulièrement ton petit panier.<br /> <br /> <br /> <br /> Passes une excellente journée.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité