Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De  fils en machines de mamiecathy
De  fils en machines de mamiecathy
De fils en machines de mamiecathy
  • vous trouverez sur se blog les cartes et petits bricolages de la courure , de la broderie Depuis plusieurs années je passe de l un a l autre sans souvis n'hésitez pas a regarder et laissé un petit commentair
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 56 940
Pages
21 avril 2014

Cartes shabby Magnolia pour 2 jolis forums

images

 

 

 

 

 

 

Bonjour les filles  j "espère que vous avez passé un bon week-end de pâques

Hier nous avions nos 3 enfants leur conjoint et nos 2 petits fils nos 2 MATH lol!  après la chasse aux oeufs ,avec un rayons de soleil nous avons dé
jeuné tranquillement

la journée fût très sympathique et aujourd'hui  après le ménage j'ai fait une carte oui une carte

tout d'abord je vous montre celle pour le  forum Magnolia http://forum-magnolia-2013.forumactif.org/t793-cardlift-magnolia-d-avril le lift

00613

et la mienne

lift3

62

P1200964

et cette après midi j'ai fait une carte pour le forum Scrapcocotte j'ai voulu faire la carte du mois d'avril et je me suis planté j 'ai fait celle du mois de mars on ne rigole pas

 

le lift

004e

ma version

srapcocotte 2

lift scrapcocotte

les papiers sont bien sûr des papiers Maja Design

les tampons sont des Magnolia que j 'ai coloriés au promarkers la dernière me plaît mieux

les découpes de feuilles sont faites avec la silhouettes

les fleurs,les strass  de la boutique http://www.wildorchidcrafts.com/index.php?main_page=index&cPath=25_26&zenid=49ee4km3s70g5c8holgmbrnjj6

le ruban dans un magasin  prés de chez moi

j espère que vous avez aimé mes petites carte

 je vous souhaite une bonne fin de week-end  merci de continué a me suivre malgré mes absences répété mais la vie est ainsi

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Ces cartes sont vraiment magnifiques. Bravo.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen.
Répondre
1
2 très belles cartes avec une douceur que j aime !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
bravo j aime bcp tes cartes tres reussi la colorisation<br /> <br /> bizou
Répondre
F
Bravo tes cartes sont magnifiques.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fred
Répondre
C
deux très belles cartes, bravo, bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité