Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De  fils en machines de mamiecathy
De  fils en machines de mamiecathy
De fils en machines de mamiecathy
  • vous trouverez sur se blog les cartes et petits bricolages de la courure , de la broderie Depuis plusieurs années je passe de l un a l autre sans souvis n'hésitez pas a regarder et laissé un petit commentair
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 56 940
Pages
12 décembre 2010

ma déco de NÖEL

je suis accroc aux fêtes de noël, pourquoi je ne sais pas.

  pour le rêve sûrement ,pour la umière peut être  ,mais surtout pour la joie que je voie dans les yeux des enfants que je côtoie

j'aime tellement ça que j'en met de partout

regardez

P1140890___Copie

P1140891___Copie

                                     

 

P1140895___Copie

                                                                                                      se petit village fait la joie des petits et le petit train fait son tour en faisant rëver

les enfants                                                               

Publicité
Commentaires
N
waouh c'est super joli !! merci a toi pour ce partage !!<br /> je te souhaite une belle journée ,j' ai fais un article pour tes cartes !!<br /> bises<br /> nini
Répondre
C
ton sapin est très beau, ton village est superbe, j'adore, c'est la magie de noel; bises
Répondre
A
Superbe,quel boulot d'installer tout sa!<br /> <br /> mais le regard de tes petits enfants sa en vaut la peine<br /> <br /> c'est superbe
Répondre
M
ouah tres joli sapine, par contre tu penches ou c'est le sapin, t'a abuse de l'apero ...lol<br /> pour ta deco ,magifique...<br /> bisous
Répondre
R
superbe déco <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité