Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De  fils en machines de mamiecathy
De  fils en machines de mamiecathy
De fils en machines de mamiecathy
  • vous trouverez sur se blog les cartes et petits bricolages de la courure , de la broderie Depuis plusieurs années je passe de l un a l autre sans souvis n'hésitez pas a regarder et laissé un petit commentair
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 56 941
Pages
21 mai 2011

pour rendre service a une copinautes

21 mai 2011

je vous met le lien de la personne concernée comme ça elle aura les réponses en direct non que cela me géne,mais plus facile poue elle pour vous répondre je lirai de toutes façon vos réponses car mon mari va bientôt être dans la même situation

 merci a vous tous et toutes pour votre dévouement

 

 http://maminou56.canalblog.com/

Y aurait il une d'entres vous qui travaille ou qui connait quelqu'un qui travaille dans une caisse de retraite

Mon mari a fait une demande de retraite pour carrière longue qui lui a été refusée, nous souhaitons faire appel de cette décision et nous aurions besoin de conseils

Il est rentré en apprentissage à 16 ans, la caisse de retraite ne veut pas en tenir compte car ses cotisations été trop peu élevées ( ben oui c'était de l'apprentissage.....)

Il travaille depuis 38 ans en équipes et fait les 3x8 très pénible les horaires qui changent tous les 3 jours, dans une verrerie à la chaleur

Il aura son nombre de trimestres en juin 2012, mais ils ne veulent pas la lui attribuer avant 2014

Merci les copinettes pour votre écoute et nous l'espérons un petit coup de pouce

Je ne voudrais pas abuser, mais si vous pouviez relayer l'info, peut être que quelqu'un pourrait nous aider

p4n8vadb

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> Je ne sais pas où est-ce que tu en es mais voici un autre message d'aide qu'on a mis sur mon blog.<br /> Si ça peut aider!<br /> Bisous<br /> Aux Doigts Agiles<br /> <br /> "bonjour,<br /> le Defenseur des droits peut-être saisi, GRATUITEMENT! par toute personne qui s'estime lésée par une administration ou un service public. RENSEIGNEMENTS SUR LE SITE"www.defenseurdesdroits.fr" souhaitant que cela rende service....j2c"
Répondre
H
bonjour je suis desoler je peux pas t'aider <br /> je connais personne<br /> bises
Répondre
L
J'ai lu ton message, je suis à la retraite à la fin du mois, j'ai commencé à 16 ans à travailler et hélàs pour partir à 59 ans j'ai 180 trimestres cotisés pour 164 trimestres demandés par la CARSAT, je n'ai pu partir que maintenant. Et de plus le montant de la retraite est de 45% par rapport à mon dernier salaire, puisqu'il font le calcul sur les 25 dernières années et qu'il y a un plafond pour chaque année. La retraite complémentaire ne comble vraiement pas le déficit.<br /> Courage, car il est très difficile, de parler avec eux, J'ai simplement eu 2 rendez vous avec eux, un pour me dire vous pouvez partir, après que le conseiller ait rentré dans son ordinateur toutes les données. Le 2ème pour dire, voilà vous pouvez partir, vous toucherez X €. Total durée des 2 rendez vous 45 mn...
Répondre
.
desolé maminou sa veut dire qu'il faut qu'il bosse jusqu'a la fin? IL ne pourra pas partir avant c'est franchement degeulasse du coup mon mari a regardé et sa ne le fait pas rire <br /> bisou ma belle
Répondre
M
Merci beaucoup à vous toutes, mais malheureusement aucune case ne le concerne quand à sa maladie avec 1 cas sur 10 000 000 (maladie orpheline) impossible de la faire reconnaitre. Bisous les filles
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité