Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De  fils en machines de mamiecathy
De  fils en machines de mamiecathy
De fils en machines de mamiecathy
  • vous trouverez sur se blog les cartes et petits bricolages de la courure , de la broderie Depuis plusieurs années je passe de l un a l autre sans souvis n'hésitez pas a regarder et laissé un petit commentair
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 56 940
Pages
28 août 2011

carte magnolia anniversaire

bonjour

 le soleil est revenu chez nous j'espere qu'il en est de même pour vous

 aujourd'hui un des loulous que j'ai gardé pendant trois ans et qui a déménagé début juillet fête ses 4 ans et nounou cathy est invitée  pour souffler ses bougies

 je lui ai donc fait une petite carte,pas une carte a thémenon une carte tout simplement

P1160758

 les papiers sont des Melissa France toujours très doux  ,un petit ruban des strass  un petit coeur découpé a la silhouette une forme découpée a la cuttlebug

 un petit garçon de chez magnolia colorisé aux crayons aquarelables

Publicité
Commentaires
T
c'ets tout mimi comme tout et bon anniversaire au petit bout
Répondre
O
Coucou ma belle , elle est toute mimie ta carte , il a du etre content .Bisous
Répondre
G
très jolie carte pour les 4 ans de ce petit loulou<br /> bisous cathy
Répondre
C
elle est mignonne comme tout, bon anniversaire à ton loulou, bises
Répondre
J
Une toute jolie carte toute douce, bon anniversaire à ton loulou.<br /> Bisous.<br /> Jade
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité