Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De  fils en machines de mamiecathy
De  fils en machines de mamiecathy
De fils en machines de mamiecathy
  • vous trouverez sur se blog les cartes et petits bricolages de la courure , de la broderie Depuis plusieurs années je passe de l un a l autre sans souvis n'hésitez pas a regarder et laissé un petit commentair
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 56 940
Pages
28 mai 2012

pour les 8 ans de Mathéo

 Bonjour a vous tous et toutes

 Aujourd'hui je vous montre la petite carte que j'ai fais pour les 8 ans de Mathéo

Sa maman avait commandé un gâteau en forme de bateau je suis donc restée sur le même théme

 comme pour son cousin Mathias j'ai voulu lui faire une carte popup que réussie ma chére machine (la silhouette)

le devant de la carte est tout simple un fond embossé avec la cut et une plaque fiskars ,une petite déco mer avec des tampons Magnolias

 le dedans est découpé a la silhouette soyez indulgente c'est ma création  mon 2 éme  fichiers découpe

P1170892

P1170895

toute simple non?

je vous montre le gateau

bateau

 

 

Publicité
Commentaires
M
elle et trop belle
Répondre
1
tres jolie carte qui a du bien plaire a Mathéo<br /> <br /> le gateau c est une oeuvre d art !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Joli petite carte. Elle a dû plaire à ton petit-fils. Bisous
Répondre
S
Une carte superbe et adorable, bravo pour le pop up! le gâteau me tente bien... il en reste ? mdr!<br /> <br /> gros bisous Sylvianeusa
Répondre
L
Ta carte est très belle. Je suis sûre qu'elle a bien plu à Matheo. Hum!!!! Il a l'air bien bon le gateau. Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité