Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De  fils en machines de mamiecathy
De  fils en machines de mamiecathy
De fils en machines de mamiecathy
  • vous trouverez sur se blog les cartes et petits bricolages de la courure , de la broderie Depuis plusieurs années je passe de l un a l autre sans souvis n'hésitez pas a regarder et laissé un petit commentair
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 56 940
Pages
5 septembre 2011

carte de félicitations théme JAPON

bonjour les copinautes

clrcoul 

j'ai aujourd'hui une pensée toute particuliére pour mes 2 petits fils qui font leur rentrée Mathias en CE2

                                                                                                                                                         Mathéo en CE1 gros bisous a vous 2

et tout a l'heure j'ai fait une carte de félicitationS pour ma belle fille qui est de mariage et témoin samedi j'ai besoin de votre avisP1160824P1160827le faire part était sur le théme du japonsenseo10

 

 

                                                                                                                                                          

Publicité
Commentaires
C
elle est superbe,<br /> bises
Répondre
R
vraiment trés jolie cette carte pour ma part je la laisserais comme elle est !! bisous
Répondre
T
Pour moi rien a rajouté elle est superbe et originale ,j'aime beaucoup ce coté exotique.<br /> Bisous.
Répondre
J
Elle est super !<br /> As-tu vu que je t'ai décerné un Award sur mon blog ?<br /> Bisous<br /> Jade
Répondre
M
sans langue de bois elle est SUPERBE...bisous<br /> bonne rentree à tes fistons, enfin mini...<br /> tu peux rajouter la date aussi ou pas ce serait pas mal non plus...<br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité