Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De  fils en machines de mamiecathy
De  fils en machines de mamiecathy
De fils en machines de mamiecathy
  • vous trouverez sur se blog les cartes et petits bricolages de la courure , de la broderie Depuis plusieurs années je passe de l un a l autre sans souvis n'hésitez pas a regarder et laissé un petit commentair
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 56 940
Pages
11 octobre 2011

j'ai été tiré au sort a un blog candy

bonjour il y a quelques temps j'ai participé a un blog candy proposé par passion scrapbooking souvenez vous

BLOG CANDY CHEZ PASSION SCRAPBOOKING

AVEC UN SUPERBE LOT A GAGNER

D'UNE VALEUR DE 149 EUROS

ainsi que 2 FOIS + DE 100 EUROS DE MATERIEL DE SCRAPBOOKING

STAMP MAKER TERESA COLLINS

avec son kit d'accessoires

Picnik-collage-copie-1

Chère lectrice,  

  

PASSION SCRAPBOOKING N°35 est actuellement en vente.

La rédaction vous a concocté un programme de pages, d’albums et de réalisations 3D à couper le souffle.

 

couv-PS35-BDef

 

Notre équipe, plus motivée que jamais, s’est mise en quatre pour vous proposer des réalisations de pages, albums et objets 3D variées, afin

de rencontrer au mieux vos attentes. Vous appréciez beaucoup nos rubriques d’informations, telles que « Actualités » ;« Courriers des lectrices/lecteurs » ; « Trucs & astuces » ; « Tests produits » ; « Rencontres » ; « Shopping-nouveautés » ; « News du net », c’est pour cela que numéro après numéro nous les étoffons pour vous apporter toujours plus d’infos sur le monde du scrapbooking.

 

Vous trouverez en page 52 les résultats du défi proposé dans Passion SCRAPBOOKING n°34 dont le sujet était « faire une page avec des cercles ou des

ronds ». Ce concours a réuni plus de 160 participant(e)s. En page 55 vous découvrirez la présentation du nouveau challenge de ce mois d’octobre.

 

Isabelle Gaspariniwww.labretoccitane.over-blog.com , scrappeuse de talent nous présente au travers du reportage qui lui est consacré

son style : « scrap ethnique ».

 

Nous vous offrons à l’occasion de ce numéro 2 cadeaux exclusifs :

 

• Une planche de 6 tags de la marque Gorjuss sélectionnés pour vous !

• Des étiquettes automnales à télécharger gratuitement sur le site : www.elaia-design.com

 

plus-produit-GorJuss


Nous vous annonçons la sortie prochaine (fin octobre) du Hors Série n°10 de Passion SCRAPBOOKINGconsacré aux « sketches » ;

son format exceptionnel de 30cm x 30cm ainsi que sa collection de 8 papiers offerts en feront un numéro « collector » à ne pas manquer.

 

Alexandra Goubille

Rédactrice en Chef

 et bien aujourd'hui on vient de m'apprendre  que je suis l'heureuse la chanceuse gagnante parmi 120  personnes de se fabuleux blog candy

Bonjour à toutes et tous,


Vous avez été plus de 120 participantes à ce bloc candy et nous vous en remercions.

Après un tirage au sort, nous pouvons annoncer la grande gagnante qui est

http://mamiecathy.canalblog.com/ 

 

Félicitations "Mamie Cathy". Nous vous remercions de nous adresser vos coordonnées

complètes à bernard.beaujean@skynet.be

afin que nous puissions vous adresser votre lot très rapidement.

Nous vous remercions toutes et tous pour cet aventure.

N'oubliez pas que les magazines sont encore en vente actuellement.

Cordialement.

L''équipe rédactionnelle. 

 

 je suis comme une dingue ou une enfant  le père Noël  va passer pour moi cette année

 je remercie encore toute l'équipe de passion scrapbooking pour le travail qu'elle accomplie pour nous et je la remercie pour se fabuleux blog candy 

 merci 

 mamiecathy

 

 

Publicité
Commentaires
A
Toutes mes félicitations.<br /> Athena
Répondre
L
Félicitations encore. Tu l'as déjà utilisée ? <br /> Bises<br /> MF
Répondre
C
waouh!<br /> félicitations ma belle!<br /> bsies
Répondre
M
Bravo j'hesitais à participer mais je voisque c'est réel bravo
Répondre
M
Bravo, comme je suis contente pour toi , c'est magnifique, tu vas nous en faire des choses<br /> Bisous<br /> Maïté
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité