Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De  fils en machines de mamiecathy
De  fils en machines de mamiecathy
De fils en machines de mamiecathy
  • vous trouverez sur se blog les cartes et petits bricolages de la courure , de la broderie Depuis plusieurs années je passe de l un a l autre sans souvis n'hésitez pas a regarder et laissé un petit commentair
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 56 940
Pages
29 février 2012

chic et èlégance en pergamano

 rebonjour

 je viens tout juste de recevoir ma revue Parchement craft du mois de mars et plusieur modeles mon bien plu

 je me suis lancé dans 2 projets l'un un peu plus long que l'autre ,vous attendrez encore un peu pour le voir  je ssais je vous taquine lol!

 mais je viens de finir une petite carte

intitulé Chic et èlégante par Liane Ferret,je me suis régalé  a la faire c'est un bonheur de pratiquer cette technique

place a la photoelegant chic

pour faire cette carte j'ai utilisé du papier flex

 des outils de ciselage et de perforation

du papier bazzill

et des demi perles nacré

voila qu'en pensez vous? moi j'ai adoré la faire

yx5qjnsh

                                                                                            bonsoir

Publicité
Commentaires
L
Ta carte en pergamano est magnifique, c'est superbe. Quel travail!!!! Bisous
Répondre
C
sblime et tout en douceur bravo à toi mamie cathy
Répondre
C
c'est absolument magnifique, quelle finesse, quel beau travail, un grand bravo, bises
Répondre
R
oooooohhhhhhhhhhhhhhhhh mais elle est belle <br /> <br /> j adoreeeeeeeeee gros bisous
Répondre
M
Je me régale à la contempler. Mille bravos. Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité