Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De  fils en machines de mamiecathy
De  fils en machines de mamiecathy
De fils en machines de mamiecathy
  • vous trouverez sur se blog les cartes et petits bricolages de la courure , de la broderie Depuis plusieurs années je passe de l un a l autre sans souvis n'hésitez pas a regarder et laissé un petit commentair
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 56 940
Pages
21 janvier 2015

Shabby,Magnolia et oui encore

bonjour-rose

aujour dhui se sera 2 cartes que je vais vous montrer

Tout d abord pour le forum passion shabby le cardlift  proposée par Gaêlle

                                           

                                                                                          passion shabby

puis mon interprétation tout en rose

269

je n ai pu faire les coutures je n avais pas ma machine a coudre !!

Puiq pour le forum magnolia  2013 un cardlift proposé par ptit bout et sponsorisé par MAGNOLIA

113-6010

Mon intérprétation mais je l' ai un peu fait a ma sauce pas sur le thême de NOEL

Sans titre 126

 

623

P1210817

j ai bien sûr adoré faire ces cartes la derniére est faite avec des papiers que j affectionne beaucoup les papiers MAJA DESIGN

les fleurs et dentelle viennent  de la boutique http://www.wildorchidcrafts.com/

les petites traces de neige sont de l embossing enamel (shabby white prise directement par l intermédiare de VALLION

je lm suis amusée a faire ces cartes et j espére que vous prendrez du plaisir a les regarder

 

mils4oxv

 

 

                                                                                            

 

Publicité
Commentaires
A
magnifique !! j'adore les magniolas ..<br /> <br /> bisous
Répondre
P
elles sont très belles toutes les deux, bravo cthay<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
R
deux superbes cartes bisous
Répondre
L
J'adore tes versions bises Nadine
Répondre
M
merci a vous les filles vous êtes trop gentilles bonne soirée
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité