Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De  fils en machines de mamiecathy
De  fils en machines de mamiecathy
De fils en machines de mamiecathy
  • vous trouverez sur se blog les cartes et petits bricolages de la courure , de la broderie Depuis plusieurs années je passe de l un a l autre sans souvis n'hésitez pas a regarder et laissé un petit commentair
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 56 940
Pages
13 février 2011

carte pour un sketch

j'ai enfin refait une petite carte ça me manquai un peu

j'ai suivi le cketch du forum scrap shabby sketch que vous trouvrerez http://le-scrap-shabby.forumactif.com/t4809-sketch-20-fevrier-2011 et nous avions une condition particuliére a suivre .il fallait mettre sur la carte des roses

j 'ai regardé mes papiers (j'attend les nouveautés)  ,ils m'ont tout de suite emmenés vers un tampon de sugar nellie

que je voyai bien assise sur une nouvelle découpe d'un créatable de chez marianne .entouré de ruban et de passe ruban quelques roses de mon magasin préféré la malle aux fleurs  et voila ma petite carte toute douceP1150328

 

Publicité
Commentaires
C
c'est vraiment superbe ! bise
Répondre
R
elle est carrément trop belle <br /> j adore <br /> bisous
Répondre
T
bravo elle est magnifique et toute douce <br /> <br /> bisous
Répondre
K
j'adoooooooore vraiment et ton tampon est sublime !!! bisous !!!
Répondre
K
elle est superbe cathy !!, le creatable je louchais dessus et je ne l'ai pô acheté, il rend super bien<br /> bravoooo j'adooore<br /> bizouxx<br /> khalinne
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité